Le 3 juin 2018 : Footing gastronomique à Anglet
Le dimanche 3 juin, le footing gastronomique verra s’élancer de la Chambre d’Amour 1 500 participants sur un parcours de 10 km entre littoral et forêt, entrecoupé de stands composés de saucisson, jambon de Bayonne, grillades à la plancha, fromage, gâteau basque… et de toutes les richesses du terroir local. Familles, jeunes et moins jeunes sont invités à partager ce moment convivial sans classement ni chronomètre.

Le 3 juin 2018 : Fêtes de la Cerise Itxassou
Toute la journée, vente de cerises par les producteurs, produit locaux, gâteaux basque, concours de confiture…

Le 8 juin 2018 : Fêtes d’Arcangues
Venez découvrir cinq jours de fêtes au coeur du village d’Arcangues.

Du 9 au 10 juin 2018 : 3ème Féeries Vénitiennes à Saint Jean de Luz
Déambulation libre des masqués, animation musicale, défilé officiel et présentation des costumes.

Du 14 au 17 juin 2018 : Wheels & Waves à Biarritz
Wheels & Waves est un rendez-vous annuel, une proposition culturelle éclectique autour de diverses influences : motos de collection, art, musique et surf !

 Du 21 au 23 juin 2018 : Braderie de Saint Jean de Luz
La braderie des commerçants à Saint-Jean-de-Luz est un moment très attendu et complète la période de soldes. Les bonnes affaires vous tendent les bras !

 Du 21 au 25 juin 2018 : Fêtes de Saint Jean de Luz
Les Fêtes de la Saint-Jean à Saint-Jean-de-Luz sont les fêtes traditionnelles de la ville. Pour les petits et les grands, le programme est chargé : l’encierro tikki, la tamborrada des enfants, les jeux de force basque, la pelote basque, l’animation musicale, les Bandas, la Kaskarot Banda, la Tamborrada Neska, les mutxikos, l’Aurresku, des animations sportives, le Sauvetage Côtier, la course à pied, les concerts, les concours gastronomiques, le concours de tortilla, les feux traditionnels de la Saint-Jean.
L’ouverture des fêtes est un rendez-vous incontournable pour bien débuter la fête.
Tenue de rigueur noire avec bandana et ceinture rouge.

 juin 2018: Baie Ocean Challenge à Saint Jean de Luz
L’épreuve se déroule dans la baie de Saint Jean de Luz. Elle offre tout le charme du Pays Basque ainsi qu’un cadre paradisiaque pour passer une journée mémorable.
Les trois disciplines sportives sont la natation, la course à pied et le paddle. En individuel ou en relais à deux ou trois !

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ - Copyright ©2018 HOTEL LAMINAK. TOUS DROITS RÉSERVÉS - RÉALISÉ PAR TUVEDLACOM - MENTIONS LÉGALES - +HotelLaminak.
Réservations de chambres dans notre hôtel, établissement (sans réstaurant) étoilé au Pays Basque (Euskadi) français, proche pays basque espagnol, en Pyrénées Atlantiques, Bayonne, Biarritz, Navarre

dapibus in elit. libero justo elementum