Du 1er au 14 octobre 2018 : Tous au Restaurant !
La fête nationale des restaurants remet le couvert ! Pendant une semaine, achetez un menu et le 2e vous est offert !
Les restos participants offrent une belle occasion de déguster leur cuisine à moindre coût. 

Le 7 octobre 2018 : Fête du gâteau basque à Cambo les bains
Comme chaque année, rendez vous à cambo les bains, pour une fête festive et gourmande
Vous pourrez bien évidemment apprendre à faire le gâteau basque,  en ramener chez vous, et échanger avec les pâtissiers pour connaître leur tour de main ! Mais vous pourrez aussi déguster les meilleurs produits basques, admirer le travail de nos artisans, vous laisser porter par l’ambiance, et pourquoi pas y venir pour le week end.

Le 14 octobre 2018 : Pastore Lore à Ascain
Rassemblement des pottok et transhumance vers le village, défilé des joaldunak et des danseurs, danses basques.
En parallèle, descente spectaculaire des pottok accompagnés des cavaliers en costumes traditionnels.
Résultats et remise des prix du concours de dessins des enfants des écoles, repas « Pastore Lore », spectacle, tonte de brebis, pressage de pommes commenté par Dominic Lagadec, maître artisan cidrier, tirage de la tombola puis kantaldi.
Expositions de vaches, chevaux et brebis des élevages Azkaindar, produits fermiers (miel, fromage…), dessins des enfants, artisans de la vallée.

Du 13 au 15 octobre 2018 : Festival Beer à Biarritz
Il y aura de tout, entre plus de 400 bières, des dégustations, ateliers, gastronomie, conférence…

Du 19 au 21 octobre 2018 : Bayonne fête son chocolat
Pendant deux jours, on se livre avec délectation au trempage du chocolat dans les rues de la ville, les visiteurs sont également invités à déguster les bouchées gourmandes confectionnées par les maîtres artisans. Expositions, conférences, intronisations d’ambassadeurs du chocolat de Bayonne enrichissent également le programme de ces délicieuses journées!

Du 19 au 22 octobre 2018 : Festival « l’Invitation aux Voyages à Biarritz »
Lectures, spectacles, rencontres, conférences, films, expositions sur un thème lié au voyage, il y aura un peu de tout entre les comédiens, metteurs en scène, auteurs, adaptateurs, conférenciers…

Le 28 octobre 2018 : Fête du piment à Espelette 
Au programme, des concerts, repas gastronomiques au piment d’Espelette, défilés, partie de pelote, spectacles de danses basques, festival de bandas… Vente de piments et de produits régionaux toute la journée.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ - Copyright ©2018 HOTEL LAMINAK. TOUS DROITS RÉSERVÉS - RÉALISÉ PAR TUVEDLACOM - MENTIONS LÉGALES - +HotelLaminak.
Réservations de chambres dans notre hôtel, établissement (sans réstaurant) étoilé au Pays Basque (Euskadi) français, proche pays basque espagnol, en Pyrénées Atlantiques, Bayonne, Biarritz, Navarre

dictum et, massa sed quis, ipsum Curabitur efficitur. Lorem suscipit non