Le festival Wheels and waves revient cette année !

Moto extrême, surf, concerts de musique live, exposition … Durant votre séjour à l’hôtel Laminak au Pays Basque proche de Biarritz, ne manquez surtout pas LE rendez-vous du mois de juin pour tous les amateurs de belles mécaniques et de vague.

hotel cote basque

 Le Wheels and Waves est un festival annuel d’été qui se déroule à Biarritz à la Cité de l`Océan et dans d’autres endroits dispersés sur la côte basque et dans les terres. Comme son nom l’indique, l’évènement tourne autour de la moto et du surf.  Une combinaison tout à fait naturelle pour la côte du sud-ouest.

Annulée en 2020 et 2021 pour cause la pandémie Covid-19, le plus gros festival international de motards, riders, surfers, ou encore skaters aura belle et bien lieu cette année du 29 juin au 4 juillet 2022.
Porteur d’un style de vie mêlant librement des activités sous des formes variées, l’évènement continue d’une année à l’autre à définir son identité singulière.
Hotel biarritz
Hotel Biarritz surf

Ce festival est un lieu donnant un vrai moment privilégié avec des échanges interculturels.
Le village rassemble pendant ces 5 jours des passionnés dans leurs domaines respectifs.
Vous pourrez y rencontrer de nombreux constructeurs de renom, des préparateurs ou encore des artisans, et bien-sûr être spectateurs de diverses courses et compétitions. Différents food truks seront également sur place pour vous restaurer en toute convivialité. Autant de passionnés qui se feront un plaisir à partager leurs passions et à les démontrer en public.

Tarifs du festival :

E-PASS ÉDITION 11

65 € en ligne
95 € sur place

Ce FULL PASS vous donne un accès visiteur à toutes les expériences Wheels And Waves de l’édition 11 durant les 5 jours.

Retrouvez plus d’information et tout le programme de l’édition 11 directement sur le site 
Le Wheels And Wave.

Hotel de charme biarritz