Les 19 et 20 septembre 2020, Biarritz vous propose une nouvelle fois un large choix de visites dans le cadre des 37 ème Journées européennes du Patrimoine. La thématique retenue pour cette nouvelle édition :

« Patrimoine et éducation : Apprendre pour la vie ! »

Autant d’opportunités qui permettent de transmettre à tous les jeunes le goût du patrimoine avec un programme bien rempli pour tous les âges …

Durant votre séjour à l’hôtel Laminak aux Portes de Biarritz, profitez-en pour découvrir les richesses et la diversité du patrimoine architectural que nous offre cette ville, tels que les témoignages superbes de l’époque du Second Empire, du début du XXe siècle, ou encore ceux d’aujourd’hui.


Quelques temps forts à retenir :
Des balades commentées en centre-ville ou le long de la côte, des visites exceptionnelles du Bellevue, deux conférences et un quizz en réalité augmentée à la médiathèque. Une rencontre musicale dans les jardins de la Villa Natacha, un atelier modelage ou encore une visite réservée aux enfants à la crypte Sainte-Eugénie… tout cela sans oublier de nombreuses visites libres ou guidées des monuments historiques et musées.

Bien sûr, cette année la manifestation est organisée dans le respect des mesures sanitaires préconisées par le gouvernement. N’oubliez donc pas votre masque qui est obligatoire !

Pensez également à réserver car le nombre de places est limité pour les visites libres ou commentées, ainsi que pour les balades et les conférences.
Inscription obligatoire pour les visites commentées.

Pour plus d’information et pour toutes réservations, rendez-vous sur la page de lOffice du tourisme de Biarritz.
Retrouvez également tout le programme en cliquant ici.

 

*************

Office de Tourisme de Biarritz
Square d’Ixelles, 64200 Biarritz
05 59 22 37 10

Hotel près de Biarritz

*************